Nous joindre au 06 20 55 02 47 / 04 95 74 06 47

3 bonnes raisons de préférer la Corse au printemps

Entre ses sommets enneigés en hiver et ses plages de sable blanc en été,  la Corse est belle toute l'année.Mais il y a UNE saison que nous adorons et qui est particulièrement propice à la découverte de la Corse et de ses merveilles ; Il s'agit bien sûr du printemps,  et on vous dit pourquoi :
Raison n°1 : La douceur du climat corse au printemps Avec 2700 heures d'ensoleillement par an, la Corse bénéficie d'un climat médittérannéen très agréable. Au printemps, les températures sont douces, sans être trop chaudes, idéales pour partir en randonnée sans souffrir de la chaleur par exemple, notamment avec de jeunes enfants. 



Exemples de températures : 




- Mars : enre 15° et 22° max 
- Avril : entre 21° et 25 degrés max 
- Mai : Entre 22 degrés et 25 degrés 
- Juin : Entre 26 degrés et 28 degrés 



Température de l'eau : 




Pour les plus courageux, il est possible de se baigner dès le mois d'Avril, mais l'eau est encore bien fraîche avec une température moyenne de 15°C ! En mai, la température de l'eau passe à 18°C, pour atteindre un confortable 22°C au mois de Juin!
 Domaine Arcobiato Residence
Raison n°2 : Le calme et la tranquillité Oui la Corse est belle, et revers de la médaille : La Corse plaît. Beaucoup. Même si ses plages ne sont jamais bondées comme celles de la Côte d'Azur et qu'il est toujours possible de dénicher de jolies criques tranquilles, la saison estivale accueille plusieurs millions de touristes chaque année.
Aussi, pour découvrir tranquillement la Corse authentique, celle d'avant saison, rien de mieux que de réserver vos vacances pour Avril, Mai ou Juin : vous y découvrirez des plages semi desertes, des villages encore vierges de touristes (ou presque) et des villes comme sartène, Porto-Vecchio ou Propriano très fréquentées en plein été, beaucoup plus agréables qu'en plein mois de Juillet, même si l'animation estivale a son charme !
 Domaine Arcobiato Residence
Raison n°3 : Le prix des locations corses au printemps Trouver une location en Corse au meilleur prix peut parfois être un vrai casse-tête. Les offres sont nombreuses et surtout les réservations se font très tôt. La bonne nouvelle, c'est que les premières locations réservées pour la Corse le sont sur la période Juillet-Août , reserver au printemps reste donc une excellente solution pour trouver le logement de vos rêves. 

L'autre bonne raison ce sont les tarifs : en pleine saison, les tarifs des hébergements sont au plus haut. En réservant sur la saison d'Avril, Mai ou Juin, vous avez l'assurance de profiter de tarifs plus avantageux sur votre location et de pouvoir profiter au mieux de votre séjour dans ce petit paradis qu'est la Corse! 
 Domaine Arcobiato Residence

Commentaires

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire
Valider

Dernère réservation il y a quelques minutes

2 utilisateurs connectés